J'ai toujours trouvé que les piscines dans le sud marocain étaient une aberration écologique. Aujourd'hui plus qu'avant. Et puis on ne sait jamais, elles peuvent abriter des djinns...
Tous les articles qui parlent de Ecologie
Une coquille ou une erreur de syntaxe ? Vous pouvez sélectionner le texte et appuyer sur Ctrl+Enter pour nous envoyer un message. Nous vous en remercions ! Si ce billet vous a intéressé, vous pouvez peut-être aussi laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'échanger avec vous !
Les effets du réchauffement climatique se font déjà sentir au Maroc, et vont s'accentuer, menaçant le tourisme de façon directe et indirecte.
Après une dizaine de jours d’absence, par quoi recommencer ? Une petite revue de presse…
Le Maroc investit dans les énergies renouvelables, le solaire et l'éolien lui permettront de se développer de façon plus écologique en utilisant ses atouts naturels.
On s’éloigne un peu du sujet de l’e-commerce, mais on reste quand même dans le…
Premier article dans notre revue de presse hebdomadaire. L’objectif n’est pas de faire une revue…
Respect de l'environnement et écologie riment avec propreté de l'eau et des plages, comme pour les 25 plages qui ont hissé le Pavillon Bleu cette année.
Le réchauffement climatique va avoir un gros impact sur le Maroc, depuis plusieurs années les étés sont plus chauds et les pluies plus rares.
Un rallye est par définition polluant, c'est pour cela qu'ils sont à la recherche d'une caution écologique. Notre expérience de cette année avec le 4L nous prouve qu'il s'agit de simple green-washing.
Le 4l Trophy se dit écologique, mais entre son empreinte carbone et le massacre des dunes, chaque année, on peut en douter. On ramasse certes les ordures, mais on pollue plus gravement.
Le Maroc fait son virage écologique, avec de nombreux projets axés sur les énergies propres (solaire et éolien), la préservation des zones naturelles. Reste à développer la chaîne du bio
L'écologie est peu développée au Maroc, et la "conscience écologique" n'est pas répandue... entre gaspillage de l'eau et ordures non recyclées, où placer l'écotourisme ?
L'épuisement des ressources halieutiques, qu'elle soit liée à la surpêche ou au changement climatique, est un vrai problème pour le Maroc qui souhaite mettre en place une véritable politique en ce domaine.