En vingt ans, le prix du mouton de l'Aïd a plus que doublé et devient une charge trop lourde pour de nombreux ménages modestes.
Tous les articles qui parlent de 20 ans au Maroc
En 20 ans au Maroc, de nombreux progrès sociaux ont été réalisés, en particulier pour les salariés. Le combat syndical a été facilité, voire accompagné par un roi "social" ayant pour objectif le développement humain.
Depuis mon arrivée au Maroc, les fast foods et les restaurants étrangers se sont multipliés, mais les bases de la gastronomie marocaine restent les mêmes et résistent encore à la malboufe !
20 fois j'ai vécu au moins partiellement Ramadan au Maroc, la fatigue du jeûne et l'engourdissement du rythme. Mon tout premier Ramadan, en 2004, s'est fait en parcourant le pays.
J'ai découvert le Maroc et un peu le foot il y a vingt ans. Avec la #CAN2023 que nous espérons bien gagner, plein de souvenirs remontent
Début octobre le gouvernement marocain a commencé à plancher sur la réforme du code de la famille, ou "Moudawana" qui devra être prête à passer au Parlement à la session du printemps 2024
Ça couvait depuis longtemps, à chaque retour en Allemagne je me sentais de moins en moins chez moi. Mais finalement l’Allemagne n’avait jamais été chez moi.
Quand je suis arrivée au Maroc pour la première fois, les vols étaient coûteux. Quelques années après, avec Open Sky, le marché des billets bons marchés pour le Maroc explose, et le tourisme avec !
Publiée le 20 août 2007, cette "newsletter" existait avant même le blog, qui commencera quelques jours plus tard. On y parle d'open sky, en s'émerveillant de cette grande étape !