Tous les articles qui parlent de Patrimoine

Pas toujours bien conservé, le patrimoine du Maroc compte plusieurs monuments classés par l’UNESCO. Les petites casbahs des villages reculés sont tout aussi précieuses.

Une coquille ou une erreur de syntaxe ? Vous pouvez sélectionner le texte et appuyer sur Ctrl+Enter pour nous envoyer un message. Nous vous en remercions ! Si ce billet vous a intéressé, vous pouvez peut-être aussi laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'échanger avec vous !

Moins fréquenté qu'autrefois, le mausolée de Sidi Belyout a été restauré et résiste dans un quartier en pleine modernisation.

Un beau programme pour le salon du cheval 2013, qui accueille à El Jadida la Turquie, les pur-sangs arabes, les barbes, la fantasia et Frédéric Pignon

Les tapis sont partout au Maroc, du sol des tentes aux épaules des femmes berbères, un monde où l'art traditionnel sait se renouveler et se mettre au gout du jour.

Le patrimoine juif marocain témoigne de la richesse culturelles des différentes communautés juives qui ont participé à l'histoire du pays.