Laboratoire Dar El Baroud

0
Labo dar el baroud

Situé en face de la Koutoubia, le laboratoire d’analyses médicales Dar El Baroud est en activité depuis 1982.

Outre les analyses classiques, il est spécialisé dans les domaines de la fertilité et de la PMA, son fondateur, le docteur Fouad El Bayane ayant plusieurs diplômes d’universités européennes dans le domaine.

Les locaux dont plus de 700 m².

Depuis le mois de septembre 2020, le laboratoire a été agréé pour les tests du dépistage du Covid (tests PCR et sérologie) et peut délivrer les résultats en 24h. Des locaux spécifiques sont dédiés aux tests Covid, ainsi qu’une ligne téléphonique, le 06.50.10.27.27

Sa page Facebook est régulièrement alimentée avec des informations intéressantes.

Sur la carte

Partager.

A propos de l'auteur

Avatar

Marie-Aude Koiransky est arrivée au Maroc en 2004. Elle s'est installée à Ouarzazate, avec son mari qui travaillait alors dans le tourisme, puis à El Jadida, enfin Casablanca. Pendant 10 ans, elle a parcouru le Maroc dans tous les sens "géographiques et sociaux". Elle gère une agence web qui propose des services de référencement et de création de sites et une société qui aide les lecteurs d'O-Maroc (et d'autres personnes) à s'installer au Maroc ou à y développer un projet professionnel. Elle intervient souvent sur des forums de voyage, et a voulu faire ce site pour centraliser les conseils aux expatriés. Diplômée de Sciences Po Paris en 1985, a a travaillé pendant plus de vingt ans dans des grands groupes internationaux (Apple, Ernst&Young et Bertelsmann) avant de s'installer au Maroc.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :