Le Bistrot Chic

0
Logo du Bistrot chic

Situé en plein coeur de Casablanca au Maroc, le restaurant le Bistrot Chic propose une cuisine française haut de gamme, dans la pure tradition des terroirs français, mais aussi méditerranéenne.

Le chef, Ramzi Elbouab, formé à l’École Hôtelière de Paris puis à l’école supérieure de cuisine française Grégoire Ferrandi, débute sa carrière culinaire auprès des plus grands chefs de la gastronomie française, notamment Joël Robuchon. Il a été jury de la version marocaine de Master Chef

Le bistrot Chic c’est aussi une cave à vin exceptionnelle, avec une sélection de grands crus français, conservés dans une cave climatisée à température constante.

Le bar à vins, situé à l’étage, propose un espace convivial ou il fait bon se détendre autour d’une dégustation de vin, d’une assiette de charcuterie ou de fromage.

Des animations thématiques on lieu régulièrement : dégustations de vins et spiritueux d’exception, nouveautés du terroir, autour d’une ambiance musicale cosy. C’est le lounge du Bistrot Chic !

Le restaurant propose un menu dégustation. Il a un service de voiturier. Il est possible de le privatiser.

Sur la carte

Partager.

A propos de l'auteur

Avatar

Bernard Rouget est consultant en management et en gestion de projets informatiques. Il s’est installé en 2010 au Maroc avec une double activité : le lancement d’un riad près de Zagora, avec sa femme (qui n’a pas fonctionné, il vous racontera pourquoi un jour), et une activité de conseil dans son domaine de compétence. Il est derrière le compte Twitter de O-Maroc

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :