Tous les détails pratiques pour donner le plus important pour les victimes du tremblement de terre : du sang et de l’argent, via les structures les plus aptes à gérer efficacement.
« Life in Morocco » est en ligne, après trois ans de travail. Pourquoi cela a-t-il pris autant de temps ? Parce qu’il y avait beaucoup de contenus et de fonctionnalités à adapter à partir de la version française.
12 points importants qui changent dans le code des impôts en 2023 : employé, retraité, chef de PME, ce que vous devez savoir.
Nous sommes Français et nous souhaitons la victoire du Maroc contre la France. Et non, on n’est pas fous !
De quoi parle-t-on dans la presse marocaine en septembre : éducation, agriculture et manque d’eau, cherté de la vie et aberrations des refus de visa de la part de la France…
Passeport, visa, demande en ligne, AEVM … le guide complet des papiers à avoir pour entrer au Maroc, selon les différents cas !
Belles voitures de collection au Maroc : comment les importez, les immatriculer, etc… et se faire plaisir en les regardant !
Les écrivains marocains sont comme les autres : il y en a de bons et de moins bons, de généreux et de mesquins, la critique est aisée et tout le monde s’étripe
L’actualité marocaine du 8 au 14 Août 2022 : les grands chantiers sociaux, le stress hydrique et le redémarrage poussif du tourisme.
Un très bon restaurant de cuisine italienne, avec un excellent rapport qualité-prix et une carte savoureuse, suffisamment variée pour tous les goûts. Une bonne adresse familiale.
Le résultat des élections parlementaires vient de tomber, avec à peine 50% de participation. Le PJD encaisse une défaite historique, le RNI est le grand vainqueur, avec un retour au pouvoir des affairistes.
Comment venir – et repartir – du Maroc ? Les frontières ne sont pas (totalement) fermées, mais les possibilités de voyage restreintes.
Comment devenir consultant au Maroc ? Quels sont les secteurs et les fonctions les plus demandées ? Avec une expertise spécifique, il est parfaitement possible de bien gagner sa vie au Maroc.
L’augmentation très importante des contaminations au coronavirus a fait passer le taux de réplication au-dessus des normes admises par l’Union Européenne. Depuis le 7 Août le Maroc n’est plus dans la liste des pays sûrs.
Les sites webs sortis dans l’urgence pour relancer la demande touristique intérieure prouvent à quel point la transformation numérique est difficile et qu’il ne suffit pas de mettre un e-catalogue en ligne.
Discrètement, certes, mais le Maroc communique bien sur le Coronavirus. Et la France communique ce qu’elle peut au Maroc, en des temps d’incertitudes où on demande des engagements que les gouvernements ne peuvent pas tenir.