C'est le Sultan Moulay Abderrahmane qui a initié l'amitié entre le Maroc et les USA, en reconnaissant la nouvelle république en 1777 et en signant le traité d'amitié avec eux en 1786
Récemment :
- Maroc – États-Unis, une très longue amitié en 16 dates clé
- Adieu à l’heure d’été ! Retour à GMT
- Le traité de Marrakech, 240 d’amitié entre le Maroc et les Etats-Unis
- L’incertitude des jours fériés… on vous souhaite une bonne année 1448
- Le sandwich royal au thon en arabe marocain
- Élections consulaires de 2026, un vote sans passion mais avec des enjeux
- Fink, maa men…
- Les problèmes du vote électronique, sécurité, praticité…

