Tous les articles qui parlent de Santé

Le système de santé marocain n’est pas un des meilleurs. Les médecins de l’hôpital public sont peu présents (cherchez donc un médecin de garde un jour de fête, même dans une grande ville comme Marrakech, vous atterrirez dans une clinique privée), et assez souvent corrompus.

Les mutuelles complémentaires, les régimes d’assurance pour expatriés sont donc essentiels. En cas d’expatriation, et surtout de négociation d’un contrat de travail, c’est un point essentiel à prendre en compte avant de partir !

Une coquille ou une erreur de syntaxe ? Vous pouvez sélectionner le texte et appuyer sur Ctrl+Enter pour nous envoyer un message. Nous vous en remercions!

Le point sur les articles qui affirment que le jeûne renforce l'immunité : oui mais pas n'importe quel jeûne et pas tout de suite ! Attention à ce Ramadan confiné, soyez sérieux avec votre santé.

Premier jour d’une chronique du coronavirus à Casablanca. Un tout petit bout de la lorgnette pour partager un moment de vir.

Le taux de médecins par habitant est extrêmement bas au Maroc, rendant l'accès à la santé encore plus difficile, au delà des problèmes bien connus de corruption