Les prix de l’immobilier

21 Août 2015 par Bernard R.

Les prix de l’immobilier

Séparés du reste de l’actualité de l’immobilier, vous trouverez ici des articles qui se focalisent surtout sur le prix de l’immobilier.

Le marché de l’immobilier marocain est souvent opaque, les prix pratiqués réellement sont différents des prix affichés, différents aussi en fonction de l’acheteur. Le marché, lui-même, est segmenté entre produits « pour marocains » et produits « pour européens », qui ne cherchent souvent pas la même chose.

Le marché marocain, en particulier, orienté un premier temps quasiment exclusivement vers la propriété, évolue peu à peu vers la location. Les exigences en termes de qualité augmentent, y compris pour le milieu de gamme. Cette amélioration est contrebalancé par l’effet de la crise sur les prix.

Les évolutions sont souvent présentées à court terme. Cette revue de presse permanente a pour objectif de vous permettre de vous faire une idée de l’évolution des prix.

Plus d'informations

Articles liés
Partager

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères disponibles (vous êtes en train de faire un commentaire, pas un article de blog, soyez concis pour conserver le plaisir de la lecture)