L’affaire Laurent-Graciet

28 Août 2015 par Bernard R.

L’affaire Laurent-Graciet

Le 27 août 2015, on annonce la mise en garde à vue de deux journalistes français, Catherine Graciet et Eric Laurent, pris en flagrant délit de chantage et de tentative d’extorsion de fond contre la personne du roi du Maroc, pour la modeste somme de trois millions d’euros ! La nouvelle est proprement stupéfiante. De mémoire de journaliste d’investigation, on avait rarement (jamais ?) vu ça, à l’encontre d’un dirigeant en exercice, et encore moins à l’encontre d’un roi dont la critique est encore taboue dans son propre pays.

Cela valait bien l’ouverture d’un « dossier d’actualité » qui reprendra une sélection des meilleurs articles, pour vous éviter de relire cent fois les mêmes communiqués de presse.

Dans 48 heures, la fin de la garde à vue…

Et bien sûr, on a pondu le nôtre !

 

 
Interview de Maitre Dupond-Moretti

Plus d'informations

Un commentaire
  1. rachid

    Laurent et Graciet même si vous publier ce fameux livre et malgré les délires on est toujours confiant de notre roi  » vive le roi du Maroc, vive mohammed VI « 

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères disponibles (vous êtes en train de faire un commentaire, pas un article de blog, soyez concis pour conserver le plaisir de la lecture)